CatégoriesNon classé

Miroir, mon beau miroir Simple Human

Miroir, mon beau miroir Simple Human

Vous n’imaginiez pas qu’une coiffeuse pouvait ressembler à un bureau… Avec Simple Human et son miroir à capteur grand angle, la décoration de la chambre risque d’évoluer radicalement.

Oubliez l’ambiance Louis XIII des meubles d’un autre temps. L’avenir du coin maquillage se dessine au cœur de la Californie. Accompagné par une application mobile dédiée, ce Simple Human miroir à capteur grand angle a déjà reçu de nombreuses distinctions à travers le monde.

Il casse les codes des sessions de maquillage, plus geek dans son ambiance, mais aussi plus fonctionnel !

Simple Human

Avec une très grande surface de visibilité et des panneaux latéraux pliants, il est désormais possible de se voir sous un angle vraiment panoramique et sans bouger.

Un système d’éclairage simule la lumière naturelle du soleil. Pour les habitué(e)s des séances de maquillage, c’est l’assurance d’éliminer les fautes de goût sous une lumière jaune artificielle peu flatteuse et surtout trompeuse.

Le Simple Human miroir à capteur grand angle permet de voir son propre reflet avec des contours plus nets et des couleurs naturelles qui reflètent l’intégralité du spectre chromatique.

Simple Human délaisse les boutons

Il suffit de se placer devant le miroir pour qu’il s’allume automatiquement grâce à un système de détection ultra-sensible et intelligent. Après l’utilisation, le miroir s’éteint progressivement.

Connecté à une application disponible sur l’Appstore pour les iPhone, le miroir Simple Human permet de capturer les paramètres d’éclairage d’un lieu pour les recréer ensuite face dans son propre environnement.

Simple Human

Il devient alors possible de configurer son miroir pour simuler la lumière de son bureau, de son restaurant préféré ou de la lumière du jour.

Le miroir se charge grâce à un banal câble USB pour une autonomie de trois semaines d’utilisation.

Simple Human commercialise ce miroir révolutionnaire à 400 euros… Mauvaise nouvelle, il est évidemment déjà en rupture de stock !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *